publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de pilule trop tôt

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de pilule trop tôt

Bonjour à toutes !

Bon, je me suis mélangée les pinceaux avec ma dernière plaquette... que j'ai arrêtée une semaine trop tôt... Que dois-je faire ?????
    Help !!!

• Surtout

s'il est encore temps reprends la pilule rapidement pour ne pas laisser de 7 jours d'arret, et ensuite protege toi pdt minimu 7 jours.
    si tu as depassé les 7 jours d'arret reprends ta pilule et protege toi egalement (mieu vaut jusqu'à la fin de la plaquette)

Commentaire

• Surtout
      Surtout?...

je n'ai pas bien compris...excuse moi
      J'ai arrêté une semaine trop tôt... cela fait donc 7 jours. Le 8e jour, c'est demain, je reprends donc ma plaquette comme d'habitude et j'enchaine mes 3 semaines de pilule ?

Commentaire

• Surtout?...
        Oui

c'est ça tu reprends ta pilule aujourd'hui ou demain (aujourd'hui serait meme peut etre plus sure mais demain va aussi ne t'inquietes pas !) et tu enchaines comme d'habitude trois semaines de prise une semaine d'arret, etc. PAR CONTRE il faut tout de meme que tu te protèges peandant la premiere semaine de prise !

Commentaire

• Oui
          Merci beaucoup !

C'est parfaitement clair, j'ai repris ma pilule et suis tes conseils concernant la protection... supplémentaire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X