publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas ?

Bonjour,

je vous écris pour savoir si quelqu'un peut m'aider.

J'aimerai savoir si ça se pourrait que je sois tombée enceinte car j'ai du retard dans mes règles (3 jours) et je prends une pilule mini-dosée que j'oublie régulièrement.

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci !!!

• Si tu l'oublies régulièrement

tu devrais changer de moyen de contraception (anneau, patch, implant, stérilet...) !

en tout cas ne pas oublier qu'après un oublie avec une pilule, on est plus protégé (pendant une semaine ou tout le cycle selon la pilule, cf. la notice...) et donc capote !

en attendant, un seul moyen de vérifier: test de grossesse illico presto

Commentaire

• Si tu l'oublies régulièrement
      A noter que

pour etre fiable à 100% un test urinaire doit se faire 23jours apres le dernier rapport à risque et 13jours pour un test par prise de sang

Commentaire

• Précision

Bonjour,

Merci pour les conseils. J'ai fait une prise de sang et j'attends impatiemment les résultats.

Mais j'aurai une autre question :
        est-ce que je peux avoir mes règles et être enceinte quand même ? Parce que mes règles sont arrivées, mais il y avait moins que d'hab'.

En attendant mes résultats, si quelqu'un peut m'éclairer, MERCI!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X