publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros pb!!!! help!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros pb!!!! help!!!

Voilà,j'ai eu un rapport non protégé avant-hier soir,parce qu'on n'a pas fait attention(il est pas séropositif,moi non plus)donc j'ai pris la pillule du lendemain.Mais hier,il a mis un préservatif mais il s'est cassé(naturellement ça tombe CE jour-là!!!).Alors je vais à la pharmacie,et là le vendeur me dit qu'il faut pas faire ça,prendre la pillule du lendemain deux fois de suite.Ca peut être grave.Alors dilemne:je la prends ou pas?Je précise que je suis en période d'ovulation bien sûr,sinon,ben ce serait pas drôle koi...grrr!

• C'est sur

que c'est vachement déconseillé de la prendre 2 fois de suite mais bon si t'as pas d'autre solution moi a ta place je la prendrais quand meme, mais je ne sais pas il ne t'as pas donné d'explication quand il a refusé de te la donner la 2eme fois ? Enfin je veux dire il t'a dit que ça peut etre grave, mais ça veut rien dire ça il t'as pas précisé ?

Commentaire

• C'est sur
      Non,

il m'a rien dit de plus,il m'a juste dit que c'était très déconseillé,et quand je lui ai demandé ce qu'il voulait dire,il m'a dit que ça pouvait être dangeureux.Je lui ai demandé pkoi,il m'a dit que c'était pas bon,c'est tout.(il devait pas être très à l'écoute celui-là...mais bon)
      Donc je sais pas koi faire...je crois que je vais la prendre quand même,je veux pas tomber enceinte.Mais si c'est vraiment dangereux...
      Bon,ben voilà mon sujet de préoccupation pour la nuit entière!!!
      Merci d'avoir répondu en tout cas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X