publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J veux me renseigner

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J veux me renseigner

dhabitude j prenais norvelo pendant 15 jous...j prenais l comprimet apres avoir fai lamour avec mon copain..mais mnt mon copain vient pendan les vacances,il va passer deux mois..est ce que j continu a prendre norvelo ou je consulte un gyneco surtout que ce nest pas chaque jour que j vais le voir !! merci de mavoir maider..j sais vraiment pas quoi faire

• Bonjour,

Tu prends rendez-vous chez ton medécin traitant et tu lui demandes de te prescrire la pilule. Tu auras ainsi une contraception fiable, régulière. Normal puisque tu as un petit ami régulier.
    Pour ton petit ami, je suis désolée mais il aurait du utiliser des préservatifs. Norlévo est une contraception d'urgence. Il ne faut pas en abuser car cela peut dérégler tes cycles à la longue.
    Justine

Commentaire

• Bonjour,
      !?

Bonjour,

J'espère que nos posts te feront prendre conscience de la "bétise" que tu fais.
      Ce n'est ni pour faire la morale, ni pour t'engueuler, mais pour que tu te responsabilise.
      J'ai pris norvelo 1 fois, et je te dis pas les effets secondaires !
      Gonflement et douleurs des seins, cycles totalement chamboulés (3 fois les règles dans le même mois), nausées..(il n'y a qu'à lire la notice pour comprendre)...tout ça pour un problème de preservatif.
      Je suis ensuite immediatement me faire prescrire la pilule.
      Non sincèrement c'est très grave, tu compte prendre la pilule du lendemain après chanque rapport ??!!
      Lorsqu'on a un partenaire régulier et des rapports reguliers, on prend en main sa contraception !
      Alors c'est soit preservatif a tous les rapports, soit la pilule. ( ou les 2 tant que l'on ne s'est pas fait dépister).
      Prend rendez-vous dans un planning familial, on te la donnera gratuitement.
      Bonne continuation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X