publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retar des regles anormal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retar des regles anormal

j'ai commencé a prendre la pillule le 1er fevrier(lors du 3eme jours de mes regles) j'ai pris le dernier comprimé le 21 fevrier(sans oubli)on est le 24 et je n'ai toujours pas mes regles.est ce normal?ai-je un risque d'etre enceinte? si non quand aurai-je mes regles?aidez moi svp

• Bonjour,

Est ce que c'était la première fois que tu prenais la pilule?

Justine

Commentaire

• Bonjour,
      Bonjour

ouai c'est la premiere fois ke je prend la pillule

Commentaire

• Bonjour
        Tu as fait une erreur

au début de la plaquette. Tu aurais du la prendre le 1 er jour des règles et non le troisième. Cela a pu décaler ton cycle et par conséquent, tu peux avoir un léger retard de règles. C'est à dire qu'au lieu d'avoir des règles 2 jours après la phase d'arrêt, tu les auras au 4 ou 5 eme jours.

Pour l'enchainement de la seconde plaquette: Si tu as arrêté le 21, tu reprends le 28 si tu as 7 jours d'arrêt.

Normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Commentaire

• J'ai vu que tu voulais chatter

avec moi mais je n'arrive pas à avoir accès à la page de dialogue.
          Tu peux me poser une autre question direct par le biais du forum si tu veux. Justine

Commentaire

• Tu as fait une erreur
            Merci

merci du conseil.c mon gynéco ki ma di de la commencé le 3eme jours car kan je suis allé la voir pr prendre la pillule ca fesai deja 3 jours ke javai mes regles et elle ma di de commencé immediatemen

Commentaire

• Merci
              Ok donc si c'est ton gynéco

qui t'a dit de le faire c'est encore mieux. ça a juste décalé un peu ton cycle donc pas de soucis.
              Normalement, tu devrais les avoir demain ou après demain je pense. Enfin ça ne devrait pas tardé...
              Bye
              Justine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
              X