publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres combien de temps etes vous tomber enceinte apres l'arret de microval

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres combien de temps etes vous tomber enceinte apres l'arret de microval

bonjour je termine ma plaquette de microval lundi et apres mon cheri et moi on se lance pour un bebe.pouriez vous me dire au bout de combien de temps etes vous tomber enceinte a l'arret de cette meme pillule?? je me pose bcp de questions, ca sera mon premier bebe !!!

• Cela dépend de beaucoup de choses!

tout d'abord félicitations pour cette décision!!
    quelque soit la pilule que tu prends, tu peux tomber enceinte dès ta prochaine ovulation comme dans plusieurs années!
    cela dépend :
    - de l'intensité de vos rapports (une fois tous les 2 jours c'est bien car il faut laisser le sperme se reposer pour devenir plus riche!),
    - de ta propre ovulation : toutes les femmes ont une ovulation différente et ça ne se passe pas forcément tous les 14 jours, surtout juste après l'arrêt de la pilule (dérèglement hormonal) ==> tu peux calculer ton ovulation par rapport à la température de ton corps, en la prenant tous les matins, au même moment, avant de te lever.
    - de ta fécondité (hé oui, on est malheureusement pas toutes logées à la même enseigne!!)
    - de beaucoup d'autres variable, souvent psychologiques : c'est lorsqu'on y pense le moins qu'on y arrive le mieux!
    je te conseille de voir un médecin qui pourra mieux te renseigner pour réussir au mieux cette magie qui s'opèrera en toi!
    bon courage à vous !

Commentaire

• Cela dépend de beaucoup de choses!
      Merci tout plein

un grand merci a toi pour ta reponse
      j'essaie de ne pas trop y penser et puis on vera !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-08

publicité

Chargement...
      X