publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur aux ovaires sous pilule 14eme jour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur aux ovaires sous pilule 14eme jour

bonsoir,

j'ai un casse tête depuis ce matin et étant une stressée chronique de la faille de la contraception je m'adresse à vous!
    voilà depuis ce matin je ressents de fortes douleurs aux ovaires :fou:!! ce qui m'intrigue, c'est qu'aujourd'hui est le 14 ème jour de mon cycle. Étant sous jasmine (depuis 2ans) je n'ose même imaginer la possibilité d'une ovulation. Je suis une vraie maniaque quant à la prise de ma pilule, jamais un oubli, retard grand maxi de 1h sur les 12h autorisées, et je surveille scrupuleusement ma montre et prend tout de suite un 2eme cachet dès diarrhée (ce qui n'est pas arrivé ce mois-ci) et je ne vomi jamais! pas d'interaction médicamenteuse (sauf si l'efferalgan ou le cachet contre le mal de transport peut en constituer une!!!! ) pour vous dire j'ai vraiment pensé à tout! Et pourtant les symptôme et les pertes sont là! (nausée, douleurs aux reins et aux ovaires). Voilà étant entourées dans ma famille de personnes sujettes au deni de grossesse (sous pilule) et au je n'ai pas de chance je fais parti des 1% pour qui la pilule ne marche pas.. on devient vite parano!!!!!! en plein mois d'aout mon médecin et ma gynéco étant absente et surtout à 20h... je m'adresse à vous pour savoir si cela est déjà arrivé à certaines d'entre vous, d'avoir ce genre de douleur et symptôme sous pilule! des témoignages me rassureront et me permettront de passer une belle et douce nuit!

merci à vous!!!!

• Coucou

j'ai moi meme poster un peu plus bas pour avoir la meme reponse que toi!!!!! ce fofo n'est vraiment pas actif alors je ne pense pas avoir les reponses ici!!!!!!

il ne reste plus qu'a demander a ton medecin!!!!!! moi il m'a prescrit une pds pour voir ci la pillul est bien adapter, mais je pense plus tot qu'il regarde coté, cholesterol......

je pense quand meme a l'ovulation!!!!!! mais apres je ne sais pas!!!!! c'est quoi que tu as comme pillul??????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X