publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercilon & effets secondaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercilon & effets secondaires

On m'a prescrit mercilon il y a 3 semaines, je n'ai pour le moment aucun effet secondaire.

Vu qu'il s'agit là de ma première pilule, quelqu'un saurait combien de temps le corps met à s'y adapter ?

Je n'ai aucun désagrément, ni psychique ni physique, pour le moment tout se déroule très bien.

Même si l'on réagit chacune différemment, si quelqu'un se l'est déjà vue prescrire pourrait-elle me dire comment ça s'est passé

• Pas bien

au bou de six mois j pas arretté de saigner mais bon chacun réagit différement

Commentaire

• 4 ans

cela fait presque 4 ans que je prends cette pilule et je n'ai aucun effet secondaire, tout ce passe très bien.
      a

Commentaire

• Rép

cela dépend de chacun.

moi ça fait 1 mois que je prends mercilon, je n'ai aucun problème, sauf seins un peu douloureux.

moi je vois dès le 1er mois si ça va ou pas.
        mais ne t'inquiètes pas, si déja t'as rien là c'est que ça ira certainement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X