publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: règles qui ne stoppent pas :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: règles qui ne stoppent pas :???:

J'ai posté un message au sujet de mercilon et ses effets, que je ne ressentais pas encore.

L'ironie du sort c'est que mes règles sont là depuis 7 jours (contre 4 en temps normal) et sont abondantes. C'est ma première pilule et je ne sais pas trop quoi faire.

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

• Les menstruations

sous pilule ne sont pas les mêmes que sans.

Pour la prise de la seconde plaquette: tu respectes la phase d'arrêt (7 jours si 21 comprimés) et tu prends la pilule 1 de ta nouvelle plaquette même si tes règles ne sont pas finies.
    Si tu remarques que tu as encore des règles abondantes après 7 jours, appelle le médecin qui te la prescrit.
    (avoir trop de saignement peut provoquer une anémie)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X