publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt diane 35 > évolution acné ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt diane 35 > évolution acné ?

Bonjour !
    Qui a arrêté Diane35 et peux me dire si son acné est revenue ?
    Merciii

• Salut!

Bon alors moi j'ai pris la pilule diane 35 pendant 1 an, avant de la prendre j'avais quelques boutons mais sincérement rien de bien méchant.

Ensuite je l'ai arreté pour avoir mon premier bébé et là très franchement LA CATASTROPHE : 3 mois aprés plein de boutons j'étais blazée !!!!!!!!!!!!!!!

Du coup je ne l'ai plus jamais reprise et aujourd'hui plus de boutons.

BIZZZZZZZZZ
    Carine

Commentaire

• Salut!
      Qui a une autre expérience ?

c très important pour moi de savoir... je compte arrêter la pilule ce mois-ci et dans moins de 3 mois je me marie... vous comprenez toutes bien que j'ai pas trop envie de voir revenir ces satanés boutons.... !!!!

Commentaire

• Qui a une autre expérience ?
        Tu sais il existe

plein d'autres traitements pour l'acné il n'y a pas que diane ! Je te conseille de te renseigner au pres de ton medecin il saura surement te conseiller pour un traitement adapté

Commentaire

• Op

!

Commentaire

• J'ai pris diane pendant 6 ans

avant d'arrêter pour avoir un bébé
            je n'ai pas eu beaucoup d'acné après (peut-être un ou deux boutons par mois,au moment des règles), alors que j'en étais couverte étant ado (et j'en avais encore pas mal quand j'ai commencé diane)
            Frédérique

Commentaire

• J'ai pris diane pendant 6 ans
              Merci pour ta réponse

ton message va dans le sens que je voulais... alors suis !!!

Commentaire

• Tu sais il existe
                S'il te plait

bonjour j'ai 28 ans et je soufre (l'acne), j'ai tros moins de traitement(rectanyle, antibiotiqueetc....) mais je vois aucune amilioration.
                le dermatol ma proposé la pilule mais j'ai pas voulai le prond (effet secondaire) donc s'il tu plai si tu voi d'autre solution que la pilule aidez mois .

Commentaire

• Qu'en est il aujourd'hui?

on est en juin et je suppose que tu es mariée.
                  Je suis dans le même cas que toi, je me marie dans 1 mois et demie et hier soir j'ai avalé la dernière pilule de diane.
                  quels sont les effets ? boutons, prise de poids ...?

Commentaire

• 6 mois

ma peau n'a jamais été aussi belle que quand j'ai arrêté Diane (son générique) malheureusement l'acné est revenue au bout de 6 mois (mais bien moins forte qu'avant) . pense peut être à un traitement préventif (hoéopahie, chlorure de magnésium ou rubozinc bardane). mais tu sais que même si tu as quelques boutons les esthéticiennes savent très bien cacher ça : je n'avais pas d'acné mais j'ai eu une irruption alergique 2 jours avant mon mariage et quand je regarde les photos, ma peau à l'air niquelle.

Commentaire

• Arret

j'ai arreté la pillule depuis 2 mois pour des raisons de santé et depuis, c'est terrible: boutons comme à 13 ans (visage, dos, cou) et cheveux gras à laver tous les jours.
                      elle est revenue comme avant, meme si j'ai été sous pillule pendant les 6 dernières années

bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X