publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l aide

bon j ai 21ans j ai pris la contraception de depo provera cele du trois moi s mai sle problem est que j ai arreter de prendre cete fameuse piqure et la pendant 3 mois jai eu des activites sexuelles et la on me dit que je ne suis pas enceinte comment cela se fait il si pendant 3 mois aucune contraception ou preservatifs a ete utiliser et oui je voudrai en avoir un mais est ce normale merci

• Ne t'inquiete pas!!

si j'ai bien compris ton message, tu as arrêté une contraception pour avoir un enfant, et cela fait 3 mois que tu essaies s'en résultat.
    ne t'en fais pas, peut etre qu'il faut tout simplement laisser les hormones de ton corps se remettre de leurs émotions!
    laisse faire la nature! si tu stresses, tu auras peut etre encore moins de chance d'y arriver!
    de plus, 3 mois, ce n'est rien! dis-toi qu'il y a beaucoup de femmes qui n'arrivent pas à tomber enceinte tout de suite et cela peut mettre plusieurs années...
    mon conseil : n'y pense pas et cela viendra tout seul!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X