publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere fois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere fois

ma fille viend de m'avouer quelle a eu un rapport sexuel pour la premiere fois elle a 15 ans j'en suis malade ,en plus sans moyen contraceptif ,pourtand je lui en parlai sida ect...; encore pire peut'elle a son age prendre la pillule, ou implan? je sais plus quoi faire j'en ai perdu mes moyens je suis dépasser, elle va prendre la pillule du lendemain, a ce jour elle et au courant, comment puije reagire là je bloque .FD

• N'est pas peur! ta fille grandit!

ne t'inquiete pas! c'est à peu près l'age moyen pour une fille pour avoir des rapports.
    tout ce que je peux te conseiller c'est de ne surtout pas l'engueuler! ça risquerait de la bloquer et elle pourrait ne plus avoir confiance en toi...
    j'imagine que même si elle fait des choses que tu n'apprécies pas, tu préfères tout de même etre au courant n'est-ce pas!?
    vas avec elle au planning familial pour lui choisir un moyen de contraception approprié (la pillule minidril est souvent celle donnée aux jeunes filles, car peu dosée mais efficace!)
    ainsi, cela pourra renforcer votre complicité et tu apprécieras davantage de voir ta fille grandir, s'épanouir et devenir, car cela passe très vite, une vraie femme!
    bon courage à toi!

Commentaire

• N'est pas peur! ta fille grandit!
      Reponse a ophelie

merci pour ce soutiend jai discuter avec elle ces bon nous avons rv mercredi je suis soulager elle a pris une pillule du lendemain donc merci a toi pour ta réponse Fabe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
      X