publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacer pilule par spermicides...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remplacer pilule par spermicides...

Bonjour à toutes!

Je pense à m'acheter de la crème spermicide... Je suis sous pilule depuis un peu plus d'an an et ce que je constate, c'est qu'elle a surtout massacré ma libido... et à 22 ans et en couple, je trouve que c'est vraiment triste de pas avoir de désir, ou presque pas.... donc je voudrais absolument me défaire de la pilule, mais j'aurais voulu savoir avant d'acheter un nouveau moyen de contraception s'il faut que j'aille consulter un gynéco avant ou si ça convient à toutes les femmes, et donc aller directement en pharmacie. Si vous utilisez les spermicides, sous quelle forme sont-ils plus efficaces?
    et dernière question : il me semble que les spermicides ne sont pas fiables à 100% alors serait-il mieux que je cherche un autre moyen de contraception, plus fiable, plutôt que spemicide preservatifs? (les préservatifs, c'est chiant!) lool

Merci en avance pour vos réponses!
    A bientôt

• Implant plutôt que spermicides?

je me suis un peu renseignée sur le net...apparemment, je n'aurais pas besoin de voir un gynéco avant.... mais j'ai lu beaucoup d'info sur l'implant....
    est-ce que qqn parmi vous l'a déjà utilisé? ma principale question à ce sujet, est....a-til des effets secondaires, tel que la réduction du désir sexuel?

merci merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X