publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norlevo - saignements pertes marrons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norlevo - saignements pertes marrons

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.
    Je viens ici car personne ne semble savoir m'aider sur d'autres forums (ou alors ne répondent pas du tout à ma question).

J'ai eu un accident et j'ai pris Norlevo le lendemain. Une semaine après j'ai eu des saignements quelques jours. J'ai lu sur la notice que cela était un effet secondaire.

Ensuite, ça s'est stoppée et puis, le jour avant mes règles présumées, j'ai eu des pertes marrons (très foncées). Cela a duré 5 jours. Je pensais que mes règles allaient débarquer, mais rien...

Dois-je considérer ces pertes marrons comme des règles (mais différentes à cause de Norlevo) ou dois je attendre mes règles qui pourraient arriver prochainement?

Je précise que je ne suis pas enceinte. J'ai fait 4 test (beh oui, pour être sure tellement j'ai flippé) et les 4 sont négatifs!

Merci pour vos réponses et/ou avis.

• Coucou

La première question qui me vient est de savoir si tu as fit un test urinaire( vendu en pharmacie genre clearblue) ou un test snguain????? Le conseil que je peu te donner c'est d'aller voir un medecin ( ton généraliste suffit pas besion de gyneco pr le moment ) de lui poser tes questions et profite en pr lui demander un test saguin et un HIV même si ton partenaire est régulier si vous ne l'avez jamais fait ( ça peu être l bonne occaz!! )
    Pour ce qui est des perte marron sache que c genre me médicament n'est pas anodin et qu'il provoque dans ton corps certains boulversements qui varient celon les femme,mais que cela me semble tout à fait normal que ça ai eu un effet sur ton cycle!!! mais poueen avoir le coeur net prend rdv chez le doc!!! cela te tranquillisera!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X