publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help

voila j'ai arreté ma pilule pour ce mois ci trois jours avant pour finir la plaquette (il en manquait trois j'ai été malade et il a fallu que je la reprenne car j'avais vomi apres les prises) bref...comme je dois changer de pilule je me suis dis que je finisais la plaquette et que je reprendrai normalement avec la nouvelle mais voila j'ai pris la derniere mercredi soir et toujours rien je ne suis pas indisposée...mon dernier rapport c'etait le lundi (non protégé)...
    a partir de quand je dois m'inquieter serieusement?
    merci pour vos reponses

mimiemilie

• Bonjour,

Si tu n'as pas tes règles pendant la phase d'arrêt, consulte ton médecin traitant.

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X