publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dapres vous c koi la meilleur maniere?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dapres vous c koi la meilleur maniere?

voila jai 15 ans et je prend la pilule depuis 2 ans je croie...jai tjrs le mm partenair depuis c deux année..mais la pillule me donne bcp de probleme destomac dhormone et tout ceci alor bientot en octobre jai un rdv ché le gunéco et je voudrait savoir en attendant ( vu que jai arreter la pilule ques qui serrai le meilleur contraception ...et apre ..kel contraception devrais je demander a mon medecin.. sterilet ? suis je trop jeune.... et voila ..ah oui et le condom nest pas fait pr nous il brise a tt les fois et jai pas 10 mille dollars a dépenser en capote alor..autre chose svp

• Une autre pilule peut-être

Bonjour,

Tout d'abord je pense que tu devrais parler àt on gynéco des problèmes que te donnes ta pilule ; il pourra certainement t'en proposer une autre ! Quant au stérilet un bon médecin ne t'en proposera pas si tu n'a pas d'enfants, d'autant plus que tu es très jeune...
    Personnellement je n'ai pas de solution à te proposer sinon les préservatifs ou de faire très très attention ! Ton rdv est pour bientôt (octobre) ils ne vous reste pas si longtemps à attendre avant de trouver la meilleure solution pour vous. Parle lui de tes problème et voit avec lui ce qu'il y a de mieux pour ton âge.
    Courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X