publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de la pilule après 2 mois d'arrêt ?...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de la pilule après 2 mois d'arrêt ?...

Bonjour à toutes, j'ai arrêté de prendre la pilule pendant les mois de janvier et février suite à une rupture amoureuse.

Finalement je compte la reprendre à partir du mois de mars, pour plusieurs raisons (protection, régularité des règles, etc etc...)

J'ai des ordonnances en rab donc je n'ai pas besoin de retourner voir le médecin pour me la faire prescrire.

Pensez-vous que ce soit sans danger ? étant donné que c'est une pilule que j'ai prise pendant un an et demi et que j'ai toujours très bien supportée, aucun problème pendant toute cette période.

C'est Daily pour celles qui la connaissent, une pilule générique mais je ne sais pas à quelle pilule non générique elle correspond.

Bisous et merci d'avance pour vos conseils

• Bonjour,

Si tu as toujours pris cette pilule et tu n'as eu aucun souci, je pense que tu peux utiliser tes ordonnances en rab. Surtout que tu ne l'as pas prise que depuis 2 mois...

Commentaire

• Pour moi aussi

je pense qu'il n'y a aucun problème à ce que tu reprennes ta pilule après 2 mois d'arrêt...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
      X