publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pillule, absence de regles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pillule, absence de regles ?

Bonsoir ,
    Je vous écrit parceque je me tracasse.

Voilà le mois passé j'ai demandé mon ordonnance au docteur pour la mylan35 (générique de Diane ) que je prends depuis quelques années.
    Je n'avais plus de boite chez moi, je suis tombée malade j'ai donné l'ordonnance a ma mere parce que j'etais incappable d'aller a la pharma.
    J'ai eu mes pseudos regles normalement

Elle a oublié d'aller chercher ma pillule et comme le jour de la prise du premier comprimé etait passé , je me suis dit "tant pis ça me fera un mois sans pillule de toute façon je n'ai plus d'amoureux, et je la redémarrerai le premier jours de mes regles le mois prochain".

Le hic c'est que les 28 jours habituels de mon cycle (avant de prendre pillule ) sont passés depuis 3 jours et je n'ai toujours pas mes regles.
    J'ai tjrs eu un cycle de 28 jours piles.
    Est-ce normal apres arret de pillule de ne pas avoir mes regles.

Je n'ai pas eu de rapports ce mois-ci , les derniers remontent a 2 mois (mais pdt ces 2 mois , sans oubli de comprimés, j'ai eu mes pseudos regles).
    Alors je stress je me dis "suis-je enceinte de 2 mois ? " en ayant eu mes pseudos regles , ne m'en serais-je pas rendue compte??

Merci dite moi si c'est normal , ce que vous en pesez ,j'espere que ma question est claire merci encore

• Ne t'angoisse pas

Bonjour,

Il n'y a pas de raison que tu sois enceinte si tu n'as pas eu de rapport. Le fait que tu n'aies pas pris la pilule pendant un mois est la raison pour laquelle tu as ces saignements. Ton corps est quelque peu déréglé mais tout devrait rentrer dans l'ordre le mois prochain. Et pour te rassurer, fais un test de grossesse.

Amicalement,

Gwen

Commentaire

• Ne t'angoisse pas
      Je prend mal ma pillul

désoler je sais que ce n'es pas dans le contexte mais je c pas comment faire je vien juste de m'inire

salut,

tout d'abord mon moyen de contraception est pilule ,mais le problème c que je passe des jours quand je l'oublie. Et la j'ai passé beaucoup de jours et a la fin de ma pilule je devait attendre mes règle et je les ai toujours pas eux ça fait maintenant 11 jours que j'attend!!!
      je sais pas quoi faire; est ce que je doit prendre ma pilule?
      ou attendre jusqu'à ce que j'ai mes règles ? s'il vous plait aider moi je sais plus quoi faire ;

Commentaire

• Je prend mal ma pillul
        @ cheri710

@ cheri710 : Si tu as eu des relations sexuels durant le moment ou tu as oublié de prendre tes pilules ? Si oui , passes un test de grossesses pour te rassurer et être certaine . Sinon , va voir ton médecin , il seras sûrement mieux placé que moi pour te répondre .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092010-05

publicité

Chargement...
        X