publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie pillule question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie pillule question

Dimanche c'etait le dernier jour de mes regles...J'ai donc pris ma pillule le soir mm comme d'habitude et jai eu des rapports le soir et le lendemain matin
    Pb hier jai oublié de la prendre je la prend habituellement vers 22h/23h et du coup jy ai pensé ce midi je les donc prise. Je voulais savoir si il y avait des risques de grossesses et si je devai utiliser 1 preservatif jusqu'a mes prochaines regles.
    Je n'ai pas eu de rapport hier soir et ce soir je reprend la prise comme d'hab...

Question : C'est quand exactement la periode d'ovulation???J'avais entendu 10jours apres la fin ds regles donc normalement je ne crains rien...

Merci pour les infos que vous pourrez me fournir

• Precision

Je prend "Minulet"

Merci

Commentaire

• Precision
      Bonjour,

Ton oubli est supérieur à 12 h donc:
      Tu continues ta plaquette normalement mais la contraception n'est plus fiable. Donc il est impératif qu'avec ton ami vous utilisiez un préservatif.
      Je crois qu'il serait également préférable que tu prennes la pilule du lendemain. Tu la trouves en vente libre en pharmacie. (Cela parce que tu as eu un rapport juste avant l'oubli et ça peut être risqué)

A

Commentaire

• Bonjour,
        Bon bah je file en prendre 1 de suite

Je continue quand mm a prendre ma plaquette normalement c ca mm en ayant pris la pillule du lendemain...Mon dernier rapport date d'hier matin...
        Pffffffff pas top ce genre de situation!!!

Commentaire

• Bon bah je file en prendre 1 de suite
          Petite question

normalement je ne suis pas en periode d'ovulation si je me trompe pas???etant donné que mes regles se sont terminé dimanche??

Commentaire

• Petite question
            Le problème

sous pilule, c'est que c'est difficile de savoir où on en est de l'ovulation. Donc la pilule du lendemain c'est une sécurité supplémentaire.
            Maintenant, tu peux ne pas la prendre et attendre la phase d'arrêt. Si tu as tes règles normalement, il n'y aura pas de soucis.
            Bye

Commentaire

• Le problème
              Bon apres plusieur hesitation

Je vais prendre la pillule du lendemain afin d'etre sur a 100% on va dire mm si ya jamais de 100% :-(
              Je suis encor dans les temps pour la prendre vu que c'est 72h apres le rapport...Ma gyneco m'a dit que normalement il n'y avait aucun risque et m'a conseillé d'aller la voir d'ici 8 jours donc j'ai pris RDV et je vais prendre la pillule du lendemain tt en continuant de prendre ma plaquette normalement.

Merci en tt cas pour tes conseils
              Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
              X