publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement et pillules?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignement et pillules?



    Bonjours!!

    Mon pb :
    Je prend la pillule depuis 3 ans, celle que j'utilise est trinordiol.
    En fait j'ai eu mes regles il y a pas longtemps, il y a une semaine et demi environ, et la depuis deux jours, les saignements recommence.auparavant j'ai deja eu quelque perte de sang entre les regles, mais pas beaucoup. quelque gouttes, tres peu quoi. mais cette fois ci, c'est vraiment comme des regles normales! c'est bizard! qu'en pensez vous, est ce que ca pourrait etre a cause des pillules? du coup ca me perturbe un peu pour la prise de la pillule. je continue comme si de rien n'etait pour le moment.

  • Bonjour,




    Pour la prise de la pilule: tu continues normalement.

    Pour les saignements: Le mieux c'est que tu prennes rendez-vous avec la personne qui te suit habituellement (gynéco ou généraliste). Les saignements sous pilule sont anormaux et nécessitent une consultation. Ce n'est pas forcément qu'il y ait lieu de s'inquiéter (cela peut être du à ta pilule qui ne te convient plus) mais parfois cela peut-être le symptôme de problèmes gynécologiques autres.
    Justine

    Commentaire


    • Bonjour,
      Même problème



      je prends trinordiol depuis plus de 5 ans, je suis à la dernière série de la plaquette et depuis lundi , donc déjà 4 jours j'ai des saignements et une douleur dans le bas ventre, je viens d'appeler ma gynéco elle est encore en congé 8 jours. Est-ce que ça peut être lié au stress? à la fatigue? ou possibilité de grossesse? merci car je suis stressée à mort!

      Commentaire


      • Même problème
        Bonjour coco,




        Si ta gynéco n'est pas là, prends rendez-vous avec ton généraliste au plus tôt. Il pourra t'ausculter et te dire ce qu'il en est exactement mais ne reste pas avec des saignements et une douleur au bas ventre.
        Justine



        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-03

        publicité

        Chargement...
        X