publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les signes d'une grossesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les signes d'une grossesse?

j'ai eu un rapport non protégés juste après mes règles il y a quelques jours, j'ai des pertes brunes mais je ne sais pas du tout si ça signifie qlq chose, quels sont les signes de grossesse en général? et ils arrivent quand à peu près? je reste dans le doute et ça m'inquiète.
    Merci d'avance

• Bonsoir,

Il est préférable que tu appelles demain matin ton gynéco ou ton généraliste pour expliquer que tu as des saignements en dehors de ta période de règles. Ce n'est pas forcément le signe d'une grossesse. ça peut être un tas d'autres choses.
    Courage.

Commentaire

• Bonsoir,
      Oui je devrai faire ça mais...

... j'ai une peur monstre de ce qu'il va me dire. Je vais essayer de relativiser et de ne plus y penser, jusqu'à un éventuel retard des règles en cas de grossesse.
      Merci en tout cas.

Commentaire

• Oui je devrai faire ça mais...
        Plus vite tu sauras

Et plus vite tu pourras agir. Et moins ce sera compliqué et contraignant.
        PS : des saignements en dehors des règles ne signifient pas forcément qu'il y a grossesse, ça peut être plein d'autres choses.

Commentaire

• Oui je devrai faire ça mais...
          Je vais un peu te brusquer

mais si tu es enceinte (ce qui n'est pas forcément le cas) il vaut mieux que tu le saches maintenant plutôt que d'attendre des règles qui n'arriveront peut-être pas. D'autant plus qu'avec l'appréhension, tu peux aussi te créer un retard.
          Si tu es enceinte, sache aussi que tu as le choix de le garder ou d'avorter. Pour l'avortement, il y a un délai légal à respecter. Attention donc à ne pas le dépasser.

Je sais que c'est pas facile mais ce serait vraiment bien que tu appelles ton médecin pour savoir ce qui se passe exactement. Comme je te l'ai écrit c'est pas forcément une grossesse. ça peut être un problème gynécologique à traiter et plus vite ce sera soigné mieux ce sera.
          Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
          X