publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignenment avant la fin de la pilulle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignenment avant la fin de la pilulle

g pris ma pillule tt les jours sans oubli et à heure régulière mais le jour du dernier comprimé j'ai eu des saigenements au début je pensait que c'était mes régles mais ils n'ont durée même pas une journée. est ce mes règles? que doit je faire?

• Ce sont des

spotting, cela peut arriver parfois. Il peut y avoir plusieurs raisons. Si c'était ta toute premiere plaquette il n'y a pas lieu de s'inquiéter, cela arrive fréquemment. Toutefois si cela persiste parles en à ton médecin. Les spottings peuvent egalement etre un signe que tu ne supporterai pas ta pilule... Mais rien qu'une fois ce n'est pas alarmant !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X