publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que la pillue protège à 100%?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que la pillue protège à 100%?

Voila, je désire commencer à avoir des relations sexuelles avec mon mec. Le problème c'est que mes parents me l'interdise totalement. Donc il ne faut ABSOLUMENT pas que je tombe enceinte! Pensez-vous que la pillule soit fiable à 100%?

• Oui... et non

La pilule est la méthode contraceptive la plus efficace. Seulement, il est absolument nécessaire de bien respecter les horaires des prises, la prendre régulièrement, ne jamais l'oublier. A partir e là, elle est efficace à presque 100 %.
    Mais rien n'étant sûr à 100% il arrive malgré tout des accidents...
    Pour plus de sûreté, tu peux utiliser en PLUS des préservatifs. En plus, ils protègent des MST.

Commentaire

• Oui... et non
      Oublier

Parles-en à ton médecin, il te conseillera la méthode la plus adaptée, et en plus, c'est lui seul que peut te la prescrire.

Commentaire

• Oui je suis ok avec angedragon

et je veux juste te rappeler que la pilule ne protège pas des MST donc test hiv pour toi et ton copain avant de vous lancer dans l'aventure sans préservatif.
        Justine

Commentaire

• Je vais faire d'abord des test...

afin de savoir si tout va bien au niveau des MST ensuite je désire justement avoir des relations sans préservatifs. Donc je dois prendre la pillule. J'aimerais savoir si une d'entre vous s'est trouvé un jour obligé de la prendre "en cachette" de ses parents. Comment faire? Bien cacher les plaquettes! Au niveau de la mutuelle cela ne soit pas? Car il ne faut que je laisse aucunes traces sinon c'est fini pour moi! Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
          X