publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la pillule

Bonjour,

j'ai 32 ans et je prends la pillule depuis une dizaine d'années. Ma libido est au point mort et je viens de découvrir que je pourrais peut-être la retrouver en arrêtant ce type de contraception. J'ai hâte de voir le résultat.
    Je prenais la pillule pendant 21 jours et j'arrêtais pendant 1 semaine. C'est que j'ai un cycle de 21 jrs ou 28 jrs ?
    Que pouvez-vous me conseiller comme contraception ? Préservatifs ? Spermicides ?

Merci !

• 28 jours

Si tes cycles avant pilule étaient de 28 jours, tu auras à nouveau des cycles de 28 jours.

Le moyen de contraception le plus fiable: le préservatif féminin ou masculin.
    Les spermicides sont à utiliser en complément d'une autre méthode de contraception. Ils ne sont pas fiable à 100%

Commentaire

• Stérilet (cuivre)

tu ne t'embête pas à mettre des trucs avant les rapports...

tes cycles seront comme ils etaient avant la pilule.

c'est sûr que moi aussi (stérilet cuivre maintenant), ma libido est revenue puissance deux et bon, c'est mieux :amour:

Commentaire

• 28 jours
        Merci les filles ! autres questions...

Merci pour vos réponses !

Pour celles qui ont eu une remontée de la libido, elles s'en sont aperçues au bout de combien de temps ?

Et, pour mon cycle, si il ne change pas, est-ce que ça veut dire que je peux compter sur la même période d'ovulation qu'avant et peut-être ne mettre des préservatifs que pendant cette période ?...

Pour le stérilet, je crois que je vais attendre de voir d'abord... cette nouvelle période sans pillule n'est pour l'instant qu'une période

Commentaire

• Merci les filles ! autres questions...
          ...suite

... "d'observation".

Commentaire

• ...suite
            ???

Hé les filles, au bout de combien de temps avez-vous votre libido remonter ?!!

Commentaire

• ???
              15 jours !

c'est hyper rapide...

Commentaire

• 15 jours !
                Merci !

15 jours ??? ouaahhhh...

Si d'autres peuvent me faire part de leur expérience...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
                X