publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins de votre avis et vos conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins de votre avis et vos conseils

Bonjour,

Je vous expose rapidement ma situation. J'ai eu mes règles il y a treize jours, mais elles n'étaient "normales" par rapport à d'habitude (peu abondantes, et plus des pertes brunes que des règles!).

Hier ca s'est reproduit, des pertes brunes. Donc j'en ai conclue que j'avais de nouveau mes règles!! mais avec 15 jours d'avance!!

J'étais sous pillule Yaz ( 28 comprimés), mais j'ai arréter de la prendre au bout d'une semaine car avec mon ami, nous avons decider d'avoir un enfant. Hier cela faisait donc 6 jours que je ne prenais plus ma pillule.

Cela fait 12 ans que je suis reglée et je n'ai jamais eu de regles irregulieres.

Ma periode d'ovulation se situé entre le 5 et le 10 oct.

Mais question est la suivante, est ce que la fecondation aurait pu prendre, et que finalement c'est une sorte de fausse couche que je fais en ce moment?

Cela faisait 3jours que je ne pouvais plus fumer ( alors que j'étais à un paquet par jour) parce que la cigarette m'écoeurait, idem pour certains aliments.
    Et depuis ce matin , je peux refumer comme un pompier, cela ne m'ecoeure plus!!

Si vous avez des reponses à mes questons merci de m'aider.

Passez une bonne journée à toutes et à tous!

• Ne vous inquieter pas

bonjour pour vous renseigner nn vous ne faite pas de fause couche
    la fause couche se caracterise par la perte d'un gros cailoux de sang qui fai hyper mal
    et dont auparavant vous bloker pour aller o toilette
    mn peut etre un bon signe pour vous sinon rien de grave
    bon courage esperant ke vous arriver a vos fin bis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-11

publicité

Chargement...
    X