publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule grave ou non???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule grave ou non???

coucou

j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir,je l'ai prise maintenant c'est à dire environ avec 14 h de retard,c'est la générique de la trinordiol=Daily Gé.
    c'était la dernière de la plaquette.
    sachant que j'ai eu un rapport hier après midi pensez-vous que je doive prendre la pilule du lendemain ou n'est ce pas nécéssaire?

URGENT

merci d'avance

• Moi je dirais que c'est pas grave

mais pas rapport sans preservatif avant de recommencé un autre plaquette
    moic ce que j'aurais fait
    voila mais demande qd meme dotre avis
    tchinoune

Commentaire

• Moi je dirais que c'est pas grave
      Merci

car sur le forum doctissimo j'ai trouvé ça et ça m'inquiète
      "ce sont les oublis les plus proches de la semaine d'interruption (début ou fin de plaquette), qui entraînent les risques les plus élevés d'ovulation"

Commentaire

• Coucou

moi a ta place par sécurité et pour t'éviter un stress je prendrai la pillule du lendemain.

Commentaire

• Alors...

je stressais trop alors j'ai carrément appelé mon medecin traitant:il m'a dit d'enchainer directement avec la plaquette suivante.c'est à faire quand on fait un oubli de plus de 12h dans les 7 derniers jours de la plaquette.

voilou

Commentaire

• Merci
            Oui en effet c'est parce que

si on oublie la derniere pilule comme toi par exemple certaines filles ne s'inquietent pas et reprennent leur pilule le jour habituel de ce fait elles laissent 8 jousr d'arret donc tres fort risque d'ovulation. Pareil pour les 1er comprimés evidemment !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
            X