publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet miréna!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet miréna!

Bonjour,
    Question: qui a fait poser un Miréna en ayant eu des douleurs, et l'ayant fait retirer sans douleur!
    Merci de votre témoignage
    Val

• Mirena au revoir

J'ai fait le changement dans la même journée et ça a été l'horreur
    On ne m'avait pas prévenu ...et je suis retournée travailler avec des "contractions" tout l'apres midi!
    plus je lis d'information sur le site et plus je prends conscience que depuis 1an 1/2 certains de mes problèmes
    sont liés ...Fatigue, Irritabilité, dépression et gonflement du ventre ...
    de plus suite à un rendez-vous chez une amie esthéticienne qui pratique l'épilation définitive elle m'a bien précisé
    que la pilosité augmente avec ce stérilet et c'est le cas pour moi.
    Donc rdv pris pour le retrait de ce sterilet.

Commentaire

• Mirena au revoir
      Mirena

Bonjour Gaelle,
      Si j'ai bien compris, tu as eu mal quand on te l'a mis?
      Pourrais-tu me dire si cela s'est bien passé au retrait s'il te plait,en principe il n'y a pas de problème, ça n'a rien à voir et c'est plus facile de retirer.
      ce serait gentil de ta part,
      c'est pénible de se poser plein de questions. Heureusement qu'il y a des personnes pour témoigner de certaines choses. Merci V

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
      X