publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule ou patch ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule ou patch ?

Bonjour,

Je suis tenté par le patch, mais je ne sais pas trop, qu'en pensez-vous ?
    Merci de vos avis.

Noon

• Moi : patch!

Bonjour!

Difficile de conseiller l'un ou l'autre, tout dépend de vous!
    Personnellement, j'ai commencé par prendre la pilule mais je ne la supportais pas (nausées, maux de tête, vomissements) et en plus, j'avais tendance à l'oublier (et quand on sait qu'on va être malade, c'est encore plus facile de sauter une prise)...
    Finalement, ça fait plus d'un an que j'utilise le patch et moi, je suis ravie! Plus d'oubli, plus de nausées, plus jolie peau (car hormones stabilisées) et cerise sur le gâteau, oubliées les douleurs prémenstruelles (très fortes chez moi)...
    Certes, le patch n'est pas très esthétique (4x4 cm) et il faut compter 13E par mois (non remboursés).
    J'ai lu des témoignages négatifs : décollement du patch, irritations, prise de poids...
    Donc tout dépend de vous... Bon choix.

Commentaire

• Bonjour

moi j'ai eu le patch "evra" 14,60E non remboursé et j'ai du arreté la premiere sem. car je faisai une sorte d'allergie:petite rougeur autour du patch et se me grattait!! au bout de 2douche il se décolle alors je ne trouve pas ca très économique!!!

Commentaire

• Bonjour
        Je dois avoir de la chance alors...

effectivement, j'ai lu qq témoignages de patch qui se décolle et je crois que si ça m'arrivait, je repasserais à la pilule, non sans regret...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X