publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercilon vs adepal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercilon vs adepal

pendant 3ans j ai pris mercilon mais c est une pillule tres chere (30.95euros!!)
    et mon docteur m as proposer de changer pour adepal...
    es ce que quelqu un sait si cette pillule fait grossir et si elle fait apparaitre les "jolies" bouton appeler acné!!?
    et es ce quelqu un a eu des effets secondaires un peu byzarre?
    car comme vous devez le savoir cette pillule est dosée le double de mercilon...

merci!

• No soucis

je prend adépal depuis maintenant 4 ans et je n'ai jamais eu de soucis, cycle très régulier, quelques douleurs au niveau du ventre mais bon comme toutes les femmes je pense!!! Si tu as d'autre question n'hésite pas...

Commentaire

• Je suis passée du mercilon à l'adépal

et le dosage n'a pas été du tout.
      Adépal était trop forte pour moi. Je me suis retrouvée avec des seins gonflés et très douloureux.
      Mais le pire ça a été les nausées causées par une dose trop importante d'oestrogènes. Depuis je ne prends plus que de la progestérone et tout est rentré dans l'ordre.

Commentaire

• Je suis passée du mercilon à l'adépal
        Pas rassurant

c est pas rassurant ce que tu me dis...en effet j ai comparer les excitients des 2pilules est adepal est 2fois plus doser que mercillon.je sais pas si sa a été une bonne idée de changer!!!

j ai surtout peur de grosir (on vas dire que je suis pas tres mince), l acnée et bien sur les mauvais effet secondaire de cette pilule(adepal) car mercillon me convient parfaitement (malgré son prix!!)

Commentaire

• Pas rassurant
          Tu peux toujours essayer

une plaquette et voir après.
          Les effets ne sont jamais les mêmes d'une personne à l'autre.
          Mais bon si le Mercilon te convient, il vaut peut-être mieux le garder.

Commentaire

• Generique!!!

je prends mercilon depuis 3ans bien pesé et j'en avais marre de me ruiner! La gygy ma prescrit son générique, labo biorgaran "desogestrel/ethinylestradiol"! Et surprise a la caisse: 15E les 3plaquettes!!
            et la ya pa de risque c'est la meme compo!
            bises

Commentaire

• No soucis
              Je prends adepal

Deouis 4ans et demi, c'est ma toute premiere pilule jusqu'a maintenant. Je n'est jamais eu de probleme avec, sauf une petite periode de nausée pendan 2semaines, qui n'est jamais revenue. Avant de commencer cette pilule, je faisais un régime (j'allais voir une diététicienne) et j'avais perdu 12 kg. Il est vrai que quand j'ai commencé adepal, j'ai du prendre 2ou 3 kg, alor je me suis dit qu'il fallai que je fasse vraiment tres attention a mon alimentation, ce que je fait depui 4ans, et je n'est pas grossi depuis, mais pas maigris non plus, meme en passant par quelque jours de regime sec pour perdre 2 ou 3 kg, je suis tjr resté a mon poids de fin de regime 2 ou 3 kg. Sinon je me suis rendue compte, en lisan bcp de forum, que adepal est surement pour quelque chose dans ma perte de libido...sa a commencé il ya 2ans. et depui 10 mois a peut pres je me tape de superbe perte blanches quotidiennes... Donc jai demandé a ma gyneco de changer de pilule, elle ma prescris jasmine, que je vais commencer dan 3semaines,on verra bien. bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032008-08

publicité

Chargement...
              X