publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!complètement décalée dans ma prise de pilule!!!!!!(meliane)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!complètement décalée dans ma prise de pilule!!!!!!(meliane)

Bonjour!

voilà je prends la pilule depuis longtemps, mais là je ne sais pas ce que j'ai trafiqué, j'ai cru que j'en avais oublié une, alors j'en ai pris 2 d'un coup, maintenant je me rends compte que je me suis certainement plantée, je sais plus du tout ou j'en suis!!

j'ai bientôt fini ma plaquette! faut-il laisser quand même passer 7 jours après la dernière pilule et reprendre le 8ème comme d'habitude??holalala je m'embrouille!

Merci!!!

• Pour l'acné non...
    Merci de ta réponse!

Le problème c'est que je ne sais plus du tout ou j'en suis!!Je vais faire comme je fais habituellement, car sacrifier une plaquette, ouille!! je prends la pilule pour ne plus avoir mal, alors...

De toute façon pas de copain en ce moment, alors ça règle le problème! :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X