publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette

Bonjour,

Est-ce que l'une d'entre vous a testé la pilule Cérazette, micro pilule progestative pure ?
    Y a-t-il beaucoup d'effets secondaires et quels sont-ils ? J'ai lu qu'il pouvait y avoir pas mal de saignements irréguliers, cela s'avère-t-il exact ?
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Bonjour

moi je prend cerazette comme micro pilllule il est vrai q'il m arrive d'avoir des saignement apres pour le moment moi ces le seul effai secondaire que j'ai eu en meme temps je la prend depuis debu decembre 2009 j'espere t'avoir aidée bisou

Commentaire

• Cerazette

Bonjour,
      Ma gynécologue m'a prescrit cette pilule parce que j'avais de forte migraine pendant mes règles; je l'ai commencé au mois d'octobre et je l'ai arrêtée début janvier.
      En effet, je n'avais plus de migraine, plus de règles mais une irruption de boutons sur le front, dans le cou et même un dans la bouche!! :-(
      Et bien sûr impossible de les faire disparaître avec des gommage ou des masques!
      ça fait 15 jours que j'ai arrêté et ma peau redevient normale.

Commentaire

• Cerazette effets non souhaités

bonsoir,
        je suis sous cerazette depuis environ 8 mois, elle m'a aussi été prescrite parce que j'avais de forte migraines, les migraines ont complètement disparu, je n'ai plus du tout de règles depuis (un vrai bonheur....) le seul inconvénient c'est que j'ai de l'acné surtout au niveau du menton depuis plusieurs semaines. J'ai donc été voir un dermato aujourd'hui, ll m'a prescrit un traitement de 2 mois, si celui ci ne fait pas effet il faudra donc revoir la pillule... A part ça aucun autre effet secondaire. Voila. J'espere t'avoir un peu aidé. A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
        X