publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend encore la pilule ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend encore la pilule ??

Je suis au patch depuis plus de 6 mois et je fais des réactions allergiques depuis peu, j'ai des plaques de la taille du patch, mais vraiment pas belle...

Alors je compte reprendre la pilule mais qui peut me dire pour vous laquelle vous a fait le moins grossir ???

Merci d'avance..

• Moi aussi

dabord j'ai pris la diane 35 (elle faisait vraiment pas grossir et pas de boutons! mais des envies de suicides!)
    puis j'ai mis des patchs(trop chèr pour mes finances d'étudiante) puis mnt je suis a la mercillon depuis 2 semaines.
    la mieux pour pas grossir était diane35 mais elle est forte et on ne peut pas la prendre longtemps!

Commentaire

• Daily gé

C le générique de Trinordiol que je prends depuis au moins 5 ans et aucune prise de poids.
      Mais n'oublie que chaque femme est unique...
      Là je vais voir ma gynéco fin avril pour changer car je voudrais pouvoir en prendre une avec laquelle je n'ai plus de règles.
      D'après ce que j'ai lu, ce serait une pilule comme minidril(prise en continu), mais comme toi j'ai peur de l'inconnu et des effets secondaires potentiels...
      Bonne chance!

Commentaire

• Sache aussi...

... que le plus souvent ce n'est pas la pilule qui fait grossir mais le fait qu'elle nous ouvre l'appêtit, donc c'est aussi à toi à faire attention et normalement dès le 2ème cycle l'effet appêtit commence à disparaître.
        Bonne soirée!

Commentaire

• Aucune ne m'a fait grossir

Et j'en ai essayé plus d'une dizaine.
          J'ai juste pris des seins avec certaines mais c'est tout.
          Pour le moment je prends du Lutényl car je ne supporte pas les oestrogènes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
          X