publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse fiable ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse fiable ?

Bonjour à toutes,
    j'aurais aimé savoir si parmi vous il était arriver de faire un test de grossesse, c à d une prise de sang est le que le résultat soit négatif, mais je n'ai toujours pas été réglée ?
    j'explique :j'ai eu un rapport non protégé le 12 février, mais dernière régle date du 28 janvier (1er jour des dernières régles) et j'aurais du être réglée le 28 février (il peut arriver que j'ai un décalage mais pas plus de cinq jours grand max) et cela fait une semaine de retard mais mon test de grossesse est négatif, je me pose la question d'en refaire un ?
    cela vous est il déjà arriver ?
    merci de vos réponses

• A priori les tests sanguins sont les plus fiables

donc je pense que ton resultat négatif est un vrai négatif. Sache que le stress peut retarder tes regles egalement... Patiente encore quelques jours, zen (autant que tu peux) et elles devraient débarquer ! Sinon refais un test, mais je pense honnetement (bien sur je peux me tromper) que le resultat que tu as obtenu est fiable....

Commentaire

• A 8 jours de retard de regles

le test sanguin est fiable, le taux de beta HCG ( hormone de la grossesse) est detectable assez tot dans le sang. Il est extremement rare que ce soit un faux negatif. Par contre un retard de regles c'est tres tres courant

steff

Commentaire

• Petite precision

J AI FAIT LE TEST LA SEMAINE DERNIERE AU JOUR J OU JE DEVAIS AVOIR MES REGLES
        MERCI

Commentaire

• Petite precision
          Cela fait donc 16j entre

le rapport à risque et la pds. Le délai pour qu'un test sanguin soit à 100% fiable, c'est 13j donc normalement c'est bon, ton test à toi devrait etre fiable.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
          X