publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de la pilule yaz = maux de ventres regles interminables

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de la pilule yaz = maux de ventres regles interminables

Bonjour tout le monde ...

J'ai 17 ans, et comme première pilule contraceptive mon médecin m'a conseillé de prendre Yaz, car je désirai aussi une pilule qui enlève un peu les boutons d'acné.

Sa fais depuis le jour de l'an que je la prends maintenant (31 décembre 2009), et depuis ce jour j'ai constamment des maux de ventre au niveau des ovaires donc tous les jours je dois prendre des cachets tellement j'en souffre, et puis j'ai toujours mes règles en quelques sorte.. (saignements permanents chaque jours).

Je cherche à savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà rencontrer ce problème avec cette pilule, et comment faire? Dois-je l'arrêter tout de suite ou attendre que la plaquette se finisse pour changer de pilule?

Merci de vos réponses.

• Yaz pas terrible

je souhaitais réagir car je prends yaz depuis trois mois et je n'en suis pas du tout satisfaite. Prise de poids, irritabilité, maux de ventre avec en prime une infection urinaire (lié ou pas ) je vois mon doc ce soir et je fini la plaquette et je vais reprendre ma vieille pilule adepal meme le générique car je l'ai prise trois mois et pas tous ces tracas. Dommage que je ne supporte plus le strérilet car la pilule c'est vraiment galére . contrairement à toi je n'est presque plus de perte alors en plus on a le stress de la grossesse au dessus de notre tête. Et j'en est déjà trois alors!:!:!!! Bon courage et moi je fini ma troisiémé tablette et yaz terminée. Et en plus elle est chére.

Commentaire

• Pilule yaz

Moi je voulais prendre la pilule parceque j ai des regles irregulière on ma conseillé la pilule YAZ et pendant 3 mois je l ai prise et le 3 eme mois au la dernière semaine je me sentais pas tres bien ( periode d exams aussi ) et j ai ete reglè le jour avan la derière petite pilule rose comme j avais lu qu il fallais etre reglé pendant les blanch et pas pendant les roses aussi non faut voir un médecin j ai attrapé peur et je l ai arretté mais la ce mois ci je vais la reprendre voir si c etais le stresse de mes exams ou la pilule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-07

publicité

Chargement...
      X