publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Générique mercilon!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Générique mercilon!!

je voulez savoir si quelqu un sait si il existe un générique pour mercilon?
    merci

• Cycleane

est la pilule identique à Mercilon, mais pour les prix je ne sais pas. Renseigne toi aupres de ta pharmacie, et surtout n'hésite pas à en faire plusieurs car les prix des pilules non remboursées varient selon les pharmacies !

Commentaire

• Cycleane 20 je précise car

il existe aussi Cycleane 30 qui elle est l'identique de Varnoline

Commentaire

• Cycleane
        Cycléane 20

est la meme que mercilon, mais d'un autre labo.
        Il ne s'agit pas d'un générique.
        Par contre, il existe le generique de cycléane 20, elle s'appelle desogestrel/ethynilestradiol, et coute 27 euro et quelques les 3 plaquettes (du moins dans ma pharmacie, ce qui reste assez chere puisque cycleane 20 coute 30 euro ...)
        Voila !
        Bises !

Commentaire

• Oui!

labo biogaran: desogestrel/ethinylestradiol a 150 et 20µ!! 15 e les 3 plaquettes! je revie!!
          julie

Commentaire

• Précisions

cycléane est composée des meme hormones que Mercilon , mais étant donné que c'est le meme labo (organon), jimagine que le dosage est différent...
            bises!

Commentaire

• Précisions
              Non

julie il n'y a pas de soucis, se sont les memes, exactement, mais sous un autre nom et autre emballage.
              C'est comme melodia/minesse ou harmonet/meliane.
              Voila bises !

Commentaire

• Oui!
                Au fait julie

tu as pris d'autre pilule avant cycléane 20 ?
                Car je ne l'ai prise qu'un mois mais , ensuite je suis passée a melodia.
                Mais finalement je prefere cycleane au point de vue de la lourdeur des jambes.
                tu as des effets secondaires avec ? (prise de poid, boutons ..)
                Merci , bises !

Commentaire

• Au fait julie
                  Mal entendu....

...j'ai pas preciser ms en fait moi j'ai tjs prit mercilon et je viens de commencer le générique...dslée de pas pouvoir te repondre!
                  bises

Commentaire

• Au fait julie
                    Si ça peut t'aider

avant cycléane 20 je prenais diane 35 (15 kilos en plus en 3 ans)...mais plus de bouton, ni cheveux gras.

avec cycléane 20 (j'ai perdu ton mon poids en trop de Diane) mes effets secondaires : problème de maux de tête et nausées et de très mauvaises humeurs 1 semaine avant arrêt... donc changement.

à ce jour c'est la générique de trinordiol (Daily) pour l'instant 1 mois ça va sauf quelques nausées la dernière semaine de la plaquette.
                    a

Commentaire

• Cycléane 20
                      Ok

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
                      X