publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préservatifs: grrrr, j'aime pas ça!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préservatifs: grrrr, j'aime pas ça!!!

Bonjour à toutes

Je viens poster un ptit post concernant les préservatifs car je n'aime vraiment pas ce contraceptif.

Je suis avec mon homme depuis 3ans, au début on utilisit les préservcatifs puis on a vite utilisé la méthode du retrait et j'ai fini par prendre la pilule.

Je prend donc la pillule depuis 2ans 1/2 et je suis totalement satisfaite de ma contraception

Mais seulement, j'ai oublié mon premier comprimé cette semain donc avec mon homme on a décidé d'utiliser des préservatifs pour minimiser les risques.

Et là: horreur, qu'est ce que c'est nul. Je ne sais pas si c'est uen question d'habitude ou pas mais alors... moi je n'avai quasiment pas de sensation :fou:

Alors on a enlevé çca vite fait bien fait (bon c'est pas bien du tout ok... mais là n'est pas la question)

Enfin bref, je me retrouve avec un paquet de préservatifs, et je n'ia pas du tout envie de réutiliser ça comme moyen de contraception.

En revanche, je tiens à dire que les préservatifs sont OBLIGATOIRES lorsque l'on ne connait pas bien son partenaire ou que l'on a pas fait le test du Sida car c'est la SEULE et UNIQUE manière de combattre ces cochonneries de maladie!!

Voilà voilà, c'est mon avis...
    j'attends vos réactions...

Bises

joly...

• Heu!

tu perds tes sensations je te suis pas là !
    explique.

Commentaire

• Heu!
      Jsui daccor moi!

je suis totalement daccord avec toi les préservatif avec mon copain on veut plus jamai en utiliser! ça fait plus d'un an qu'on es ensemble, on a fait des tests et je prends la pillule alors tout va bien! mais c'est vrai qu'on ressent beaucoup moi les choses, on n'est moins sensible avec ce type de contraception! surtou pour l'homme d'ailleurs je pense..

Commentaire

• Jsui daccor moi!
        Bah

il y a des preservatifs nervurés.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X