publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosses douleurs pendant les règles et pilule :-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosses douleurs pendant les règles et pilule :-)

Bonsoir

Alors mon problème c'est que pendant mes règles j'ai d'énoooooormes douleurs au bas-ventre, ça fait vraiment super mal et les spasfon, efferalgan et compagnie ne sont efficaces que 1 ou 2h, et je peux pas me droguer à ça pendant 1 semaine parce que c'est crevant et puis pas très sain

Ma question c'est : est-ce-que la pilule peut régler ce genre de soucis ? D'ailleurs il faut que j'aille chez le gynéco ou le généraliste suffit ?

Ah et puis dernière question (promis ) : est-ce-que si j'explique mon problème à mon médecin il va me prescrire la pilule à coup sûr ? (le truc c'est que j'aimerais bien prendre la pilule pour d'autres motifs aussi mais je peux pas en parler à ma mère parce que je ne la vois pas, à mon père je me vois pas parler de ça, j'ai pas de soeurs et puis le planning familial... ça me tente moyen).

Merci beaucoup (je passe lire vos réponses un peu plus tard dans la soirée)

• Oui la pilule pourrait

rendre tes regles moins douloureuses en effet.
    Tu peux tres bien te la faire delivrer chez le generaliste, la seule chose c'est qu'il devrait te prescrire une prise de sang avant afin de s'assurer qu'il n'y a pas de contre indications.
    Moi la première fois j'ai expliqué que c'était pour régulariser mes cycles (qui étaient vraiment très aléatoires de 15 à 45 jours !) mais c'est vrai qu'il y avait une autre raison dessous, mais tes parents n'ont pas besin de le savoir !

Commentaire

• Oui la pilule pourrait
      La prise de sang est-elle obligatoire ?

En tout cas merci pour ta réponse

Commentaire

• Bonjour

Moi aussi étant ado j'avais des régles douloureuses uis quand j'ai pris la pillule mes douleurs sont parties... De temps en temps j'ai un peu mal avant de les avoirs mais bon c'est supportable... Dans tous les cas tu dois dire à ton papa qu'il faut que tu ailles chez un gynéco!! pas de généraliste car il ne peu pas faire les mêmes examens. Il faut que tu consultes des médecins compétants pour chaque cas... Promets moi une chose, nete rapporte pas toujours aux conseils qu'il y a dans des forums parfois c'est juste pour un cas desfois les gens parlent sans savoir... Fais attention... Et n'oublis pas ton papa dois être là pour toi même dans les moments intimes de la vie... Il te veut en bonne santé je pense... Il fera ce qu'il faut et votre pudeur fera qu'il ne te posera pas des questions trop embêtantes...

Commentaire

• La prise de sang est-elle obligatoire ?
          Pas obligatoire

mais très très fortement conseillé. Si ton médecin ne t'en fait pas, il est nul.
          La pilule n'est pas un bonbon. Si tu veux la prendre comme contraceptof, tu ferais bien t'en parler à tes parents....
          Perso, je suis contre la pilule contre l'acné et ce genre de truc (sauf cas de santé obligatoire).
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
          X