publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minesse et pertes brunes ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minesse et pertes brunes ?



    J'ai eu l'habitude de prendre Minesse et je n'ai jamais eu aucun soucis comme avec d'autres pillules. Je l'ai arrêté durant 6 mois environs (car plus d'utilités) et j'ai redémarré une plaquette le mois dernier. Il se trouve qu'au milieu de la plaquette j'ai commencé à avoir des pertes brunes. A quoi est ce dû, est ce grave ? En tout cas ce n'est pas agréable du tout. Dois-je m'inquiéter, re-stopper Minesse ?

  • T'inquiète!!



    je prennais miness avant aussi, et ça me semblait bizard, j'en ai parlé à ma gynéco, et elle m'a dit que c'était normal avec cette pilule. mais je t'avoue que c'est tres dérangeant j'ai préféré changer qd même je ne la suportais pas bien. j'espere avoir ... renseigner!!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-03

    publicité

    Chargement...
    X