publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie et regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie et regles

qqch me tracasse depuis qq temps je ressent rarement l envie de faire l amour mais par contre qq jours avant mes regles et pendant c est comme un etat de mank je sauterai sur mon zom toute les 10min et impossible de me calmer

j ai limpression que mes hormones me jouent un sal tour la

ca vient de moi ou c est normal???

• Pareil

ben moi c'est pareil. c'est évident que c'est hormonal. pdt mes règles j'ai énormément envie de lui... par contre durant 4/5 jours après, je supporte même pas qu'il me cherche... une sorte de période réfractaire.....

Commentaire

• La libido...

C'est pareil pour moi. Je mets en cause ma pilule car quand j'ai mes règles, c'est que je l'a prend pas, et donc ma libido reviens...
      Que veux-tu dire pas "rarement"...? Moi aussi je me demande si c'est normal!

Commentaire

• Rép

ben voui c'est normal.
        pendant les régles l'hormone de la libido monte en fléche!
        et baisse après.enfin, pour certaines.
        c'est peut etre aussi la pilule qui freine notre libido, à voir.

Commentaire

• La libido...
          ...

ba j appelle rarement peut etre 1ou2 fois en 3 mois je sais pas pourquoi je ne prend jms les devant, il en a tjs envie avant moi.

depuis 1an qu on est ensemble j ai peut etre du prendre l initiative 4fois

mais c est vrai que je n aurais jms remis en cause la pillule je n y es jms penser mais ca dot surement etre ca car 2j apres la fin de la plaquette c est la folie lol je lui sauterai dessus tte les 10min lol

Commentaire

• ...
            Effet pilule...

Bon alors quelle pilule prends-tu? Quels dosages en oestrogènes et progestérones? 1ère, 2ième ou 3ième génération? POur moi: Mercilon, 150µg desogestrel (oestrogène) et 20µg ethinylestradiol (progestérone de 3ième génération), contraceptif oral qui empèche l'ovulation!
            Je crois que c'est le dosage en oestrogènes qui modifie la libido... info à confirmée

Commentaire

• Effet pilule...
              ...

ma pillule c est trinordiol mtnt les dosage c est du chinois pour moi dsl lol

Commentaire

• Effet pilule...
                C'est l'inverse

le desogestrel c'est le progestatif et l'ethinylestradiol c'est l'oestrogene

Commentaire

• ...
                  Dosages trinordiol

Semaine 1 : 30µ d'oestrogene et 50µ de levonorgestrel (progestatif)
                  Semaine 2 : 40µ d'oestrogene et 75µ de levonorgestrel
                  Semaine 3 : 30µ d'oestrogene et 125µ de levonorgestrel
                  Pilule de 2eme generation.

Commentaire

• Rép

est-ce que tu te souviens quand tu ne prenais pas la pilule?

tu devrais soit arreter momentanément pour voir si c'est ça ou changer de pilule, tu verras bien.

moi une fois j'ai essayé une pilule horrible, libido zéro!!
                    j'ai changé et tou est redevenu normal.yen a meme qui te font devenir un peu nympho sur les bords lol.

Commentaire

• C'est l'inverse
                      En effet

c'est bien l'inverse j'étais mal éveillé hier!

Commentaire

• En effet
                        Ca m'arrive aussi parfois

lol

Commentaire

• Meme envie

JE RESSENS LES MEMES ENVIES QUE VOUS, DES HORMONES QUI MONTENT EN FLECHES PENDANT LES REGLES, MAIS JE NE METS PAS EN CAUSE LA PILULLE POUR LA SIMPLE RAISON QUE JE NE LA PREND PLUS DEPUIS DES ANNEES DONC NE METTAIT PAS TOUT SUR LE DOS DE LA PILULLE C EST NOS HORMONES.....
                          MAIS C EST VRAIMENT DOMMAGE QUE NOUS AYONS CES GROSSES ENVIES QUAND NOUS NE POUVONS PAS ETRE DISPONIBLE....
                          A BIENTOT

Commentaire

• Ça ne m'a jamais poser de probleme

salut

moi aussi pendannt mes regles j'ai des grosses et meme tres grosses envie de faire l'amour. Le fait d'avoir mes regles n'a jamais poser de probleme a mon fiancé et nous feson l'amour meme a cette periode la. Contrairementa se qu'on peu penser ce n'est pas sale et pas degoutant. Je doit dire que je prend plus mon pied quand j'ai mes regles et quand je les ai pas. Le vagin est hyper sensible et c super. d'ailleur il doit y aller plus doucement sinon il me fai mal et c encore meilleur.
                            franchement si ça ne derange pas ton homme essayer c vraiment super et ce n'est pas deconseiller car a l'epoque j'avai demander a mon gyneco.

a plus bye

Commentaire

• J'ai oublier

re

au fait j'ai oublier de vou dire que ça ne vien pas votre pillules les filles car je n'en prend pas et je ressent la meme chose que vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
                              X