publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux savoir si

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux savoir si

mercilon peut engendrer des effets secondaires graves sur le moyen ou sur le long terme?
    Je veux savoir aussi aprés l'arrêt de mercilon -dans le but de tomber enceinte-, ça prend à peu prés combien de temps pour pouvoir tomber enceinte?

Merci
    Laya

• Comme...

...toute pilule, mercilon peut avoir des effets secondaires plus ou moins graves! Ces effets st exceptionnels, mais tu peux te reporter a la notice de mercilon sur orgnanon.com.
    Quand a ta question sur la première ovulation, je ne pas te le certifier, mais mon gygy ma expliqué qu'en principe il faut quelques semaines a l'hypophyse pr qu'elle se remette au "travail" apres l'arret de la pilule. Moi il mavait fallu 4semaines pr avoir ma première ovulation (dc réveil de lhypophyse 2semaines apres larret).
    voila...

Commentaire

• Comme...
      Merci julie

pour ces eclaircisements, mais si je comprends bien, 8 semaines apres l'arret de la pillule est largement suffisant pour avoir la première ovulation, c'est ça Julie, n'est ce pas?

Laya

Commentaire

• Merci julie
        Jimagine

que 8 semaines sont suffisantes oui...
        Lorsque j'ai arreté la pilule j'ai senti le jour ou j'ai eu mon ovulation (douleur en bas du ventre,j'avais cru que c'etait mes regles). Coincidence, j'avais justement rencard chez le gygy ce jour la et il ma fait une echo. Et du coup j'ai vu mon ovule ds la trompe...c'est a cette occasion qu'il mavait expliqué ce ke je te disais plus haut!
        bises!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X