publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur changement de l'implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur changement de l'implanon

J'ai l'implanon depuis tout juste 3 ans et j'en suis absolument ravie. Je n'ai pas pris 1 gramme, plus de régles plus de maux de ventre bref pour moi ce n'est que du bonheur.
    j'ai une question pour celles qui savent: voilà normalement mon implant est valable jusqu'en mars 2005 (c'est à dire ce mois-ci) j'ai appelé en janvier mon gyneco pour avoir 1 RDV pour mars mais celui ci est complet et donc j'ai 1 RDV le 26 mai!
    Pensez-vous que je sois protegée quand même jusque là. (j'ai eu affaire à la secrétaire de mon gyneco qui n'a pas été capable de me répondre)
    Merci de votre aide.
    Biz

• Rép

je crois que oui.

ça ne devrait pas poser de problèmes. je te conseille quand meme, par précaution d'aller te le faire enlever par un autre médecin, n'attends pas trop longtemps non plus, on ne sait jamais.
    je ne suis pas sure de ce que je t'avance mais il me semble que j'avais vu sur internet qu'il était valable longtemps que prévu en fait.

Commentaire

• Réponse

J'ai fait changé mon Implanon en novembre dernier, et je peux te renseigner : mon gynécologue m'a dit que ce n'étais pas à un mois ou deux près.
      Donc pas de problème !
      Salut

Commentaire

• Je bosse au chu

et un médecin m'a dit que c prévu pour plus longtemps ils ne prennent pas de risque ken ils disent valable 3 ans c plus mais moi je dois normalement le faire enlever en aout mais j'ai avancé par précaution aussi je le fais enlever au mois d'avril.
        Bon courage
        Christine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X