publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur et diane??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur et diane??

slt tt le monde
    voilà j'ai 19ans depuis octobre je prends androcur et estréva..j'ai un peu moins de pilosité au niveau du visage(c'était pas la cata non plus) ms j'ai parfois qques boutons...
    bref maintenant mon endrocinologue m'a prescrit androcur diane 35...
    sachant que je n'ai pas grossi durant estréva et androcur est ce ke je dois craindre une prise de poids ac diane?
    et puis moi qui fait du 85A est ce que j'ai des chances d'avoir un peu plus de seins?
    merci bcp j'aimerais profiter de vos expériences...

• Petit conseil

Bon j'ai 28 ans mais dans mon jeune temps j'ai pris un temps diane 35 (que je prenais deja principalement pour soigner mon acnés) et androcure (toujours pour ce satané acnés).
    Un peutit mot sur diane 35.....bon rien a dire je n'avais presque plus d'acnés mais plus du tout de libido non plus...mais je pense que ca depend des femmes.
    Quant à Androcure, il faut savoir que c'est un medicament donné aux hommes pour les caster chimiquement. Ce n'est donc pas un medicament anodin.

Un conseil, je te conseil les antibios que j'ai pris pendant un an, j'ai arreté et depuis je n'ai presque plus d'acnés, un petit bouton quand mes regles approchent mais comme bcp de femmes

Bizzz
    Au fait pour tes seins, je pense que chez moi diane 35 les a fait grossir mais c'est difficile de faire la part des choses entre les effets de la pilule et la croissance (j'ai commencé diane 35 à 15 ans)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X