publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp diane 35 et les seins?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Svp diane 35 et les seins?



    je voulais savoir si diane faisait bcp grossir et surtout des seins...ça me ferait plaisir ça!!
    ms g entendu dire que ça pouvait etre douloureux...
    vos expériences...merci bcp!!

  • Lol



    Toutes les pilules peuvent faire grossir les seins, mais ce n'est pas le cas de tout le monde !
    J'ai un tas d'amies qui n'ont pas prit de poitrine avec diane 35, moi par contre j'avais pris deux bonnet.
    La pilule n'est pas faite pour ça, et la tension des seins est un effet secondaire tres génant et douloureux.
    Diane 35 etant tres dosée, il est possible que tu ne grossise pas seulement des seins ! Cela dépend de chacune;
    Bises !

    Commentaire


    • Rép



      on ne prends pas une pilule pour faire grossir sa poitrine.

      les effets secondaires sont très subjectifs, ça dépend de la personne.ce n'est pas parce que certaines ont augmentés de bonnet grace à diane que ça te fera pareil.

      moi je l'ai prise pendant 4ans, sans problème.je n'ai pas du tout grossis.

      Commentaire


      • La pilule le nfait pas grossir à elle toute seule !!!



        Elle ne fait que vous ouvrir l'appétit, et si vous avez une bonne alimentation et que vous grossissez malgré tout alors c'est qu'elle ne vous va pas mais une pilule ne fait pas grossir !
        Pour les seins ca dépend de chacune, c'est comme tout et ce n'est qu'un effet secondaire, cependant sache que si tes seins gonflent ils seront sans doute plus douloureux
        Moi je n'ai aucun probleme avec diane et ça doit bien faire 2 ans que je la prends maintenant

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-03

        publicité

        Chargement...
        X