publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils et mirena!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fils et mirena!

je viens de me faire poser mirena et ns avons voulu essayer avec mon mari resultat il sent les fils!!sur le coup je ne le croyait pas trop car en plus il me disait quil sentait pas tres loin de l'entrée!!
    jai dc verifié aussi dsl pour les détails et c vrai je sens un fils type cuivre en fait!!est ce normal le gygy va til reajuster a la visite ds un mois?car pour linstant c une gene pour moi!!
    merci de vos reponse!!
    titili

• Pas en cuivre !

les fils en sont jamais en cuivre sur les stérilets mais en nylon.

en général les gynés coupent les fils à la visite de controle un mois apres la pause du stérilet.

Commentaire

• Pas en cuivre !
      Merci

pour ta reponse en plus jai eu confirmation avec gygy je l'ai appeler cet aprem!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X