publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que toutes les pilules sont contraceptives?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que toutes les pilules sont contraceptives?

bonjour, j'ai 16ans et l'autre jour,avec mon copain,on a eu un pti probleme...le préservatif a cassé!je prend la pilule mais le médecin me l'a donné à la base pour un probleme hormonal(pour faire dipsaraitre ces ... de boutons!) et je venais juste de finir mon cycle d'ovulation..nous avons assez peur surtout sue,on fais attention à chaque fois on est super prudents et il a même pas éjaculé..ya un risque?la pillule s'appelle HYMOGLèNe je croi ou un truc comme ça...est ce que quelqu'un peut m'aider?j'en ai besoin!!merci d'avance

• Deux ou trois choses

oui, en général les "pilules" sont contracpetives.

avec ta pilule tu n'as pas d'ouvlation car elle est supprimée par la pilule.

si tu prends ta pilule depuis plus d'une semaine sans oublis, tu ne seras pas enceinte mais j'espère que vous avez fait les test de dépistage MST/HIV !

Commentaire

• Fais attention...

si c'est une pilule, alors pas de soucis, tu es protégée. Par contre, si c'est un médoc pour l'acné qui a un effet contraceptif, il faut être plus prudent, parce que certaines filles ont leurs ovaires très bien bloqués avec, mais d'autres filles non. Il faut demander à ton médecin si tu prends une pilule contraceptive ou juste un médoc contre l'acné qui aurait un effet contraceptif en plus.

caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X