publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le préservaif comme seul contraceptif ??? help !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le préservaif comme seul contraceptif ??? help !

Bonjour a toutes,

Maman de 3 enfants dynamique, je me retrouve confrontés a un gros dilemne que personne n'a l'air de pouvoir résoudre. Je suis désespèrée et je compte sur vos conseils ou vos expériences pour m'aider et me convaincre dans mon choix.

Je suis migraineuse depuis l'adolescence et 2 fois plus lors de mes régles ! Les seules périodes de calme ont été mes grossesses.

Après de nombreux essais de pilules (varnoline - trinordial - Cérazette _ Implanon - Luthéran...) j'ai toujours des migraines et des effetes secondaires conséquent (prise de poids sans changer mes habitudes et ma façon de manger), maux de ventre, seins tendus, baisse de la libido, grande fatiguabilité, irritabilité....

Le problème c'est que je n'est pas le droit au stérilet à cause d'une GUE, je n'ai pas supporté l'Implanon, je détéste les spermicides et capotes féminines et ma seule solution est le PRESERVATIF.

Je suis très anxieuse car je connais mal ce mode de contraception et je connais mal sa fiabilité. Peut être ne supportez-vous pas la pilule ou ne voulez-vous pas de "produit chimique" dans votre corps alors peut être pourriez-vous me rassurer et me conforter dans mon choix.

L'urilisation du préservatif est-t-il sans danger ? Peut-il craquer ? Ne coupe t-il pas l'envie ? Ne coupe t-il pas le désir ?

Merci d'avance pour vos réponses et de partager un poeu de votre expérience avec moi.

A bientôt Isabelle

• Bonjour

bonjour,
    avant la pilule,mon copain et moi utilisions le préservatif,et je peut te dire que sa ne coupe pas le désir ,alors je ne vais pas te mentir il peut craquer,il peut s'enlever pendant l'acte ou même être mal mis, mais en aucun cas il coupe le désir ou l'envie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
    X