publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend daily gé ou trinordiol?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend daily gé ou trinordiol?

Mon médecin m'a mis c pillules car avec minidril g pris 5 kgs en un tps record. Est ce que vous pouvez me dire si celles ci font grossir ou on d effets secondaires?

• Toutes les pilules malheureusement

sont susceptibles de provoquer des effets secondaires ! Tu en trouveras une liste dans la notice de ta pilule.

Pour le poids sache que la pilule ne fait pas grossir en elle-meme, elle ne fait qu'ouvrir l'appétit, essais de faire attention, et si vraiment tu grossis quand meme c'est qu'elle ne te convient pas

Commentaire

• Non, trinordiol...

ne fait pas grossir, je l'ai prise pendant plusieurs années et j'ai réussi à maigrir de 2/3 kg sans effort.Par contre, j'ai eu beaucoup d'effets secondaires avec. Cholestérol, tryglycéride et décalcification au niveau de l'hypophyse (sur la notice c'est marqué :adénome de l'hypophyse)je l'ai arrêtée surtout à cause du dernier car j'avais peur que ça tourne en tumeur, mon médecin traitant et le radiologue se tournaient vers ça, mais l'endocrinologue a dit qu'il n'y avait rien de grave que c'était normal à cause de la pillule. Donc, j'ai préféré stopper avant que ça s'empire...
      Mais, toutes les femmes ne sont pas identiques...
      Biz !

Commentaire

• Ben moi

je n'ai pas pris de poids mais par contre j'ai eu une chute de libido catastrophique niveau zéro. Mais bon il n'y a pas de pillule parfaite, il y a toujours des effets secondaires

Commentaire

• Daily gé

coucou je prends cette pillule depuis trois mois (apres trinordiol et diane 35) et meme si c'est le générique de trinordiol et bien j'ai de mauvais effets secondaire avec elle que je n'avais jamais eu avant ..

des envies de vomir (déso du mot) et le ventre qui me demange beaucoup depuis j'ai pas prit de poids mais j'ai drolement gonflé

voila biz'

Commentaire

• Je prends du trinordiol

et je n'ai eu aucun effet secondaire. Par contre,la pharmacienne a voulu m'imposer son générique le daily gé et j'ai refuser (je sais c'est pas bien). Je trouve que le générique fait très gadget. La boité est enorme. Les comprimé plus gros et d'une drole de couleur. En gros je n'ai pas surpassé la barrière psychologique de l'apparence du médicament.

Commentaire

• Salut

moi j'ai pris trinordiol puis daily gé. Sur le coup, pas l'impression d'avoir d'effet secondaires, c'est en arrêtant que ma libido est montée en flèche!!!
              Bises
              Perrinou

Commentaire

• Les effets secondaires

ca fait maintenant 5 mois que je prend daily gé et j'ai pris environ 1,5 kilos par plaquette ... plus acné en fin de plaquette et douleurs au seins ! mais maintenant chaque femme supporte à sa facon la pilule ... pour moi c'était pas la bonne .
                bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032006-05

publicité

Chargement...
                X