publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis etre enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis etre enceinte

Salut
    jaimerai avoir vos conseils svp.
    Je prend des pillules contraceptiques. Je les prends regulierement en semaine a 19h mais les weekend ca marrive de prend ca maxinum 30 apres cad a 19h30. Jai jamais sauter un jour mais il marrive de ne pas le prend a lheure precise mais jai jamais depasser 1h de retard.
    Bon mon probleme cest que jai eu des rapport non protege le 29 janvier et today le 07 je prendr ma troisieme pulliles blanches. Sof que jai pas encore eu mes regles ni de maux au bas ventre pour que je pense que jorai bientot mes regles!!!
    Jai vraiment peur je sais pas si mes retard de 1h maxi sont un danger pour moi.
    Jaimerai savoir si jai un grand risques de tomber enceinte

Nb: apres mon rapport non proteger le 29 jai pris correctement les pillues a 19h precise jusqua today!!!

• Salut

personnellement mon médecin m'as toujours dit que se n'est pas grave si je la prends avec 30 minutes de décalage tant que sa ne dépasse pas 1h il n'y a aucun risque mais a savoir que la pillule n'est pas fiable a 100% mais a 99% donc voila c'est infime mais sa peut arriver.
    le mieu serait d'aller voir un médecin

Commentaire

• :-d

Et voila, heureusement je suis présent dans ce forum, je t'assure et avec une grande précision qu'avec ton comportement tu peut j'aimais tomber enceinte, sauf si ta oublier ta pillules pendant 3 jours, la proba que tu tombe enceinte est de 1%.

Life's short
      Game.su.ma

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
      X