publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dianne 35 oubli

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dianne 35 oubli

Bonjour,

Je reprends la pillule depuis peu puisque j'en suis à ma première plaquette.
    Je dois la terminer samedi prochain.
    Hier j'ai oublié le comprimé que je prends habituellement vers 20h00.
    Je l'ai pris ce matin à 11h30 (quelle précision )
    Je voulais savoir si - comme c'est indiqué sur la notice - je dois utilisé des preservatifs jusqu'à la prise de la prochaine plaquette...sachant que la prochaine que je vais voir mon chéri sera le vendredi 25 mars et que je devrais commencer ma 2nde plaquette le dimanche 27 mars.Donc la question préservatif ou pas préservatif entre le vendredi 25 et le dimanche 27?

Bon j'espère que vous avez suivi!

Bonne journée et merci pour vos réponses!

@

• Préservatifs obligatoires

pendant tout le cycle, sauf si tu veux te faire appeler maman dans 9 mois. Et les préservatifs, c'est DES LE DEBUT.. Pas juste avant l'éjaculation.
    Dendappa

Commentaire

• Préservatifs obligatoires
      ...donc

..nous pourons faire l'amour sans preservatif dès dimanche, jour oun j'entame ma 2nde plaquette?

Merci et bonne journée

@

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X