publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon est doute d'une grossesse éventuelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon est doute d'une grossesse éventuelle

j'ai 19 ans et j'ai déjà un bb de 10 mois , je me suis fait mettre un implanon il y a 8 mois et j'ai tjr eu des saignements chaque mois au moment des mes règles . cela fait 3 mois que j'en ai pas eu de plus mes seins ont bcp grossit et la pointe me pique un peu comme pour ma première grossesse, et sa fait 2 mois que je suis fatiguée et ces dernier jours sa devient de plus en plus intense j'ai les jambes lourdes en fin de journée? est-ce des symptomer de grossesse malgré l'implanon?
    merci beaucoup

• Implanon

je tien a te rassurer g un implant moi aussi ,un implan mets six mois a sadapter au corps,il ya des femmes ki prennent des kilos et dautres non moi je nai pa grossis,il ya des femmes ki nont plu de regles et dautres oui ,moi au debut mes regles durer trois semaines pusi sa cest calmer maintenant cest une semaine ,cest normal davoir des regles ou quoi il faut juste que sa dure pas trop lgt ,limplant pe avoir des effets secondaires fatigue nervosité

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
    X